Hugh Grant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hugh Grant

Un forum consacré uniquement à HUGH GRANT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'amour sans préavis (Two Weeks Notice )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tubbies
Hugh John Mungo Grant
Tubbies


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Dans les bras de HUGH :)
Date d'inscription : 02/07/2006

L'amour sans préavis (Two Weeks Notice ) Empty
MessageSujet: L'amour sans préavis (Two Weeks Notice )   L'amour sans préavis (Two Weeks Notice ) Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:00

Prenez un patron milliardaire égocentrique dont le charme dévastateur fait la une de la presse à scandale. Ajoutez une charmante avocate débordante d'énergie et passionnée par les grandes causes sociales. Voilà un couple qui va faire des étincelles !
Lorsque George Wade (Hugh GRANT) embauche Lucy Kelson (Sandra BULLOCK) comme conseiller juridique, celle-ci ne se doute pas de l'importance qu'il va prendre dans sa vie... car George n'hésite pas à l'appeler au milieu de la nuit pour lui demander des conseils en tout genre ! Femmes, affaires, cravates...Lucy dirige la vie de George au détriment de la sienne. Après deux ans de bons et loyaux services, au bord de la crise de nerfs, elle donne son préavis. Entre alors en scène une jeune recrue, belle et ambitieuse, qui décide de mettre le grappin sur George... et de le séparer de son ancienne collaboratrice, qu'il semble bien regretter !


Mon avis: c'est un fabuleux film, un de mes préféres à dire vrai. Hugh joue vraiment très bien, il est attendrissant dans ce rôle de grand gamin. C'est vraiment un très bon film à voir et à revoir. Je vous le conseil largement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soizigounette
George Wade
soizigounette


Nombre de messages : 81
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

L'amour sans préavis (Two Weeks Notice ) Empty
MessageSujet: Re: L'amour sans préavis (Two Weeks Notice )   L'amour sans préavis (Two Weeks Notice ) Icon_minitimeMar 30 Jan - 4:44

je l'ai téléchargé mais pas encore regardé...
Revenir en haut Aller en bas
Tubbies
Hugh John Mungo Grant
Tubbies


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Dans les bras de HUGH :)
Date d'inscription : 02/07/2006

L'amour sans préavis (Two Weeks Notice ) Empty
MessageSujet: Re: L'amour sans préavis (Two Weeks Notice )   L'amour sans préavis (Two Weeks Notice ) Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:03

Mauvais le téléchargement tongue Very Happy

Il est fabuleux, franchement regarde le c'est un vrai délice. drunken
Revenir en haut Aller en bas
soizigounette
George Wade
soizigounette


Nombre de messages : 81
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

L'amour sans préavis (Two Weeks Notice ) Empty
MessageSujet: Re: L'amour sans préavis (Two Weeks Notice )   L'amour sans préavis (Two Weeks Notice ) Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:31

bah vi je sais bien...mdr !!
Ouais je vais le regarder...Mais j'ai du mal a me lancer...savoir qu'il embrasse sandra bullock !! affraid Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tubbies
Hugh John Mungo Grant
Tubbies


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Dans les bras de HUGH :)
Date d'inscription : 02/07/2006

L'amour sans préavis (Two Weeks Notice ) Empty
MessageSujet: Re: L'amour sans préavis (Two Weeks Notice )   L'amour sans préavis (Two Weeks Notice ) Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:34

C'est sur lol, mais comme dans Coup de foudre à Notting Hill ou la plupart de ses autres films c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
soizigounette
George Wade
soizigounette


Nombre de messages : 81
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

L'amour sans préavis (Two Weeks Notice ) Empty
MessageSujet: Re: L'amour sans préavis (Two Weeks Notice )   L'amour sans préavis (Two Weeks Notice ) Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:35

Bah ouais... Sad Sad trop dur !!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
George Wade
elodie


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 27/02/2007

L'amour sans préavis (Two Weeks Notice ) Empty
MessageSujet: Re: L'amour sans préavis (Two Weeks Notice )   L'amour sans préavis (Two Weeks Notice ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:56

J'ai regarder aussi L'amour sans préavis j'ai du le voir deux fois dans la semaine j'adore le role qu'il a dedans! ca change de ses autres roles
j'ai beaucoup aimé aussi bridget jones il a le role du mec pas cool pour être polie ce qui me fait le plus marrer dans le 2eme c'est la scene a colin firth ou il essaye de le noyer ds 50cm d'eau c'est trop fort d'ailleur je compte bien me procurer c'est deux film et pourquoi pas love actually ça fait ancore du dvd a acheter lol mais pour Hugh Grant j'en rdemande encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'amour sans préavis (Two Weeks Notice ) Empty
MessageSujet: Re: L'amour sans préavis (Two Weeks Notice )   L'amour sans préavis (Two Weeks Notice ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour sans préavis (Two Weeks Notice )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fous rires de Hugh et Sandra, tournage de Two weeks notice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hugh Grant :: A propos de l'acteur :: Hugh Grant: les films-
Sauter vers: