| Comment avez vous "connu" Hugh? | |
|
+9U-Are-My-Rainbow chichipompom central perk elodie Fraise Gwendoline Tubbies soizigounette Foxxy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Foxxy William Thacker
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : FRANCE : Clermont Ferrand , Nevers Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Comment avez vous "connu" Hugh? Ven 16 Mar - 14:19 | |
| Moi j'ai commencé a m'interesser a cet acteur car je l'ai trouvé vraiment adorable dans Notting Hill et j'ai toujours eu un aible pour les acteurs british.. a moins que ce soit lui qui est fait que j'aime les british lol! | |
|
| |
soizigounette George Wade
| Sujet: Re: Comment avez vous "connu" Hugh? Sam 17 Mar - 5:24 | |
| comme toi je l'ai vu pour la premiere fois dans "coup de foudre à Notting Hill". Et j'ai littéralement flashé sur lui !! je suis allée revoir le film 3 fois, et depuis j'essaie de ne manquer aucun film... | |
|
| |
Tubbies Hugh John Mungo Grant
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Dans les bras de HUGH :) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous "connu" Hugh? Sam 17 Mar - 5:26 | |
| Je l'ai vu la première fois en zappant sur une chaîne et c'était About A Boy, je m'y suis intéressé car il ressemble à quelqu'un que j'affectionne particulièrement. | |
|
| |
Gwendoline William Thacker
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous "connu" Hugh? Dim 18 Mar - 8:46 | |
| Et bien moi c'est lorsque que j'ai vu le "Journal de Brifget Jones" avec le trés SEXY Daniel Cleaver! | |
|
| |
Fraise George Wade
| Sujet: Re: Comment avez vous "connu" Hugh? Mar 20 Mar - 12:05 | |
| Et moi, je l'ai vu dans Love actually et je l'ai trouvé cra-quant!!! J'ai vu tous ses films en dvd, jusqu'à "Maurice" et je compte trouver sur Internet "a Benghali Night" et "A night train to Venice".
Il est si fin, si drôle, il a les plus beaux yeux et le plus beau sourire sur Terre. Moi aussi, j'adore les acteurs british.
J'ai trouvé pas mal d'interviews vidéo de Hugh Grant sur le Net, j'adore l'écouter et le voir parler - si cela vous intéresse, je peux vous donner les liens. | |
|
| |
elodie George Wade
Nombre de messages : 86 Age : 40 Localisation : reims 51 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous "connu" Hugh? Jeu 22 Mar - 4:00 | |
| sur youtube y'en a plein de vidéo de lui:bounce: Il joue tellement naturellement quon ne peut pas se passer de voir, voir, voir et revoir ces films | |
|
| |
central perk petit bichon
| Sujet: Re: Comment avez vous "connu" Hugh? Dim 25 Mar - 5:58 | |
| moi c'était 4 mariages et un enterement Trop sexy avec ses grosses lunettes...J'avoue j'ai des gouts bizarres lol mais qu'est ce que les anglais sont Hot!!! surtout lui!!! | |
|
| |
chichipompom petit bichon
| Sujet: Re: Comment avez vous "connu" Hugh? Mar 5 Fév - 5:25 | |
| Pour ma part, il y a de ça même pas une semaine, Hugh Grant, c'était un acteur comme les autres [surtout inscris dans ma mémoire depuis que j'ai lu plusieurs articles relatant les petites étudiantes (je ne preciserais pas plus, vous savez surrement très bien de quoi je parle)]. Mais patatra le soir où j'ai regardé pour la première fois "le journal de bridget jones" !! Dans la soirée j'ai enchainé avec Notting Hill et Love Actually et maintenant je me débat pour en voir d'autres ! Vive les anglais [enfin ... surtout celui-là ! ] | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Dans les bras de HUGH :) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous "connu" Hugh? Dim 10 Fév - 5:37 | |
| Ahlala ... Hugh est tellement ... tellement lui ! Dans Bridget Jones comme ailleurs il est formidable. | |
|
| |
U-Are-My-Rainbow petit bichon
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : Avec Hugh quelle question!! Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous "connu" Hugh? Dim 6 Juil - 16:42 | |
| Vous allez peut être trouver ça stupide... xD Mais c'est ma maman qui me l'a fait connaitre. Elle regardait des films où Hugh jouait dans les rôles principaux, je m'y suis interressée, et depuis... je l'adore <3. De mère en fille xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous "connu" Hugh? Lun 7 Juil - 2:20 | |
| Hugh plaît à toutes les générations | |
|
| |
Agathe petit bichon
| Sujet: Re: Comment avez vous "connu" Hugh? Lun 7 Juil - 5:35 | |
| Ma maman l'aime beaucoup aussi Mais mes frères et mon père ne l'aime pas du tout xD C'est de la jalousie si si Sinon je l'ai connu aussi avec Coup de foudre à Notthing :DD | |
|
| |
Coralie romantique petit bichon
| Sujet: Re: Comment avez vous "connu" Hugh? Mar 5 Aoû - 13:07 | |
| Moi, c'est mon pere qu'il le connaissait et je le connait depuis | |
|
| |
PititeCrevette petit bichon
| Sujet: Re: Comment avez vous "connu" Hugh? Mar 8 Juin - 12:41 | |
| Moi c'est das 4 mariages et un enterrement, j'ai trop adorer !!! Tellement mignon xD | |
|
| |
Maggy petit bichon
| Sujet: Re: Comment avez vous "connu" Hugh? Sam 11 Sep - 13:18 | |
| Perso je l'ai connu avec le journal de Bridget jones, qui est ensuite devenu mon film préféré ! Après j'ai essayer de chercher les max de films, en streaming ! Il a un tel charme quand il sourit, mdr, il en fait craquer plus d'une, et il en est conscient, c'est peut etre pour ça qu'il n'arrive pas avoir une relation longue durée... | |
|
| |
PititeCrevette petit bichon
| Sujet: Re: Comment avez vous "connu" Hugh? Mer 15 Sep - 4:29 | |
| Oui t'a peu être raison sa doit être pour sa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous "connu" Hugh? | |
| |
|
| |