Hugh Grant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hugh Grant

Un forum consacré uniquement à HUGH GRANT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hugh dans vidéo Internet+autres news

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fraise
George Wade
Fraise


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 58
Date d'inscription : 20/03/2007

Hugh dans vidéo Internet+autres news Empty
MessageSujet: Hugh dans vidéo Internet+autres news   Hugh dans vidéo Internet+autres news Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:02

Hugh et petit commentaire pour dire qu'il a gagné alien en justice contre le journal anglais Daily Mail qui avait publié 3 articles diffamatoires racontant des histoires fictives sur sa vie privée: 1. qu'il avait eu un flirt avec une responsable de Warner Bros., 2. qu'il n,aimait pas faire la promo de ses films et 3. je ne sais plus.
Hugh a dit dans un communiqué qu'il était fatigué de lire des histoires dans ce journal presqu'entièrement fictives sur sa vie privée qui s'appuient sur des soi-disant sources et amis presque toujours fictifs aussi.
Le journal le dédommage et couvre aussi les frais judiciaires et Hugh donne ces sommes à des oeuvres de charité contre le cancer. cheers
les news commencent juste après la pub
http://us.video.aol.com/player/launcher?ar=us_en_video_748x541_full&mode=1&pmmsid=1897533#
Revenir en haut Aller en bas
elodie
George Wade
elodie


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 27/02/2007

Hugh dans vidéo Internet+autres news Empty
MessageSujet: Re: Hugh dans vidéo Internet+autres news   Hugh dans vidéo Internet+autres news Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:45

Ben moi je dit ça c'est una cteur super non mais ce prenne pour qui ces journalistes qui se permettent de diffamé tout et n'importe quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyblog.com
Fraise
George Wade
Fraise


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 58
Date d'inscription : 20/03/2007

Hugh dans vidéo Internet+autres news Empty
MessageSujet: Re: Hugh dans vidéo Internet+autres news   Hugh dans vidéo Internet+autres news Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:43

ouais, ils sont monstrueux, n'importe quoi pour vendre mais aussi je pense qu'ils sont hyper jaloux de lui - Hugh est super beau, drôle, il ne se prend pas au sérieux, intelligent, riche, les femmes l'adorent cherry
Revenir en haut Aller en bas
Tubbies
Hugh John Mungo Grant
Tubbies


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Dans les bras de HUGH :)
Date d'inscription : 02/07/2006

Hugh dans vidéo Internet+autres news Empty
MessageSujet: Re: Hugh dans vidéo Internet+autres news   Hugh dans vidéo Internet+autres news Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:23

Les femmes l'adorent peut-être mais il n'arrive tout de même pas à trouver chaussure à son pieds...
Revenir en haut Aller en bas
elodie
George Wade
elodie


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 27/02/2007

Hugh dans vidéo Internet+autres news Empty
MessageSujet: Re: Hugh dans vidéo Internet+autres news   Hugh dans vidéo Internet+autres news Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:05

Ouais mais de toute façon dans ce metier tant bien acteur de chanteur il y a beaucoup de profiteur donc ça peut ce comprendre et puis Fraise a très bien decrit notr petit hugh international Donc avec le temps j'esper qu'il trouvera une fille qui lui correspond...
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyblog.com
Fraise
George Wade
Fraise


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 58
Date d'inscription : 20/03/2007

Hugh dans vidéo Internet+autres news Empty
MessageSujet: Re: Hugh dans vidéo Internet+autres news   Hugh dans vidéo Internet+autres news Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:14

il trouvera, c'est sûr, et il a un sixième sens pour détecter les profiteuses. puis c'est normal qu'il soit exigeant, c'est HUGH GRANT
J'ai toujours pensé que Jemima n'est pas la femme pour lui, justement, je pense que elle, elle se prend très au sérieux avec ses origines d'aristocrate et ses milliards et je pense aussi qu'elle n'est pas assez drôle pour lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
elodie
George Wade
elodie


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 27/02/2007

Hugh dans vidéo Internet+autres news Empty
MessageSujet: Re: Hugh dans vidéo Internet+autres news   Hugh dans vidéo Internet+autres news Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:50

Ouais c'est sur attention c'est un millieu de bourgois donc elle doit être stricte lol

Puis je trouve egalement qu'il n'aller pas vraiment ensemble mais est-ce que hugh est le genre a regarder le physique apres peut etr qui c'est ?

Enfin si il est heureux c'est tout le mal que je lui souhaite
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyblog.com
Fraise
George Wade
Fraise


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 58
Date d'inscription : 20/03/2007

Hugh dans vidéo Internet+autres news Empty
MessageSujet: Re: Hugh dans vidéo Internet+autres news   Hugh dans vidéo Internet+autres news Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:57

ouais, moi aussi je trouvais qu'il n'allaient pas ensemble, elle n'était jamais gaie sur les photos et avait toujours l'air pincé, jamais un vrai sourire et ses robes aux événements publics étaient élégantes mais toujours un peu tristes, on dirait que la couleur ne lui va pas. C'est sûr que je ne l'imagine pas avec une robe rouge
Revenir en haut Aller en bas
elodie
George Wade
elodie


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 27/02/2007

Hugh dans vidéo Internet+autres news Empty
MessageSujet: Re: Hugh dans vidéo Internet+autres news   Hugh dans vidéo Internet+autres news Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:04

Ouais enfin si elle est bien comme elle est tant mieu pour elle cest le principal
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hugh dans vidéo Internet+autres news Empty
MessageSujet: Re: Hugh dans vidéo Internet+autres news   Hugh dans vidéo Internet+autres news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugh dans vidéo Internet+autres news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clip video avec Hugh+autres stars contre génocide au darfour
» Vidéo de Hugh.
» Interviews vidéo de Hugh !!! de tout le Web
» Une tite vidéo de Hugh Grant
» petite video de hugh à new york pdt le tournage du Come back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hugh Grant :: A propos de l'acteur :: Hugh Grant: vie privée de l'acteur-
Sauter vers: