| Hugh Grant e-mail ????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sinem petit bichon
| Sujet: Hugh Grant e-mail ????? Dim 31 Déc - 15:58 | |
| I want tihs e-mail.Please give me.I love Hugh.Pleaseee geive me his e-mail... | |
|
| |
Tubbies Hugh John Mungo Grant
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Dans les bras de HUGH :) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Hugh Grant e-mail ????? Mar 2 Jan - 13:29 | |
| Je doute qu'on puisse trouver l'e-mail de Hugh Grant comme ça, cela m'étonnerais beaucoup. En tout cas moi je ne le connais pas, par contre si quelqu'un le connais ça m'interresse aussi évidement.
I doubt that we can find Hugh Grant's e-mail like that, it would amaze me a lot. At least I I do not know it, on the other hand if somebody know it that me interresse also obviously. | |
|
| |
sinem petit bichon
| Sujet: Re: Hugh Grant e-mail ????? Mer 17 Jan - 6:19 | |
| I can't speak French.I learn English and German.Do Hugh Grant go into this site? | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Dans les bras de HUGH :) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Hugh Grant e-mail ????? Mer 17 Jan - 8:36 | |
| I know that you speak not about French it is indeed for that that I translated my sentence at the top. And I do not think that Hugh knows this site, sorry.
Je sais que tu ne peux pas parler français c'est bien pour ça que j'ai traduit ma phrase en haut. Et je ne pense pas que Hugh connaisse ce site, désolée | |
|
| |
elodie George Wade
Nombre de messages : 86 Age : 40 Localisation : reims 51 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Hugh Grant e-mail ????? Mar 27 Fév - 3:50 | |
| Ce serai un exploi si Hugh Grant connaissait ce site! ça pourrai être drôle en même temps enfin moi "i speak english very bad" lol donc je ne pourra point traduire lol euh si non je me suis amusé a faire un blog sur hugh grant c'est Http://love-hugh-grant.skyblog.com et en fait c'est en creant un forum sur gad elmaleh que je suis venu a essayer de trouvé un forum sur hugh grant lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Hugh Grant e-mail ????? Jeu 1 Mar - 16:03 | |
| Ton blog est magnifique, bravo | |
|
| |
elodie George Wade
Nombre de messages : 86 Age : 40 Localisation : reims 51 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Hugh Grant e-mail ????? Ven 2 Mar - 2:50 | |
| merci c'est trop gentil Je vais en profiter pour mettre un p'ti article pour ton chouette forum peu être y aura -t'il un peu plus de monde!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hugh Grant e-mail ????? Ven 2 Mar - 3:53 | |
| C'est une bonne idée, merci c'est sympa | |
|
| |
elodie George Wade
| Sujet: Re: Hugh Grant e-mail ????? Dim 4 Mar - 13:45 | |
| Ca y est j'ai mis un article special vers ton forum en esperant qu'il y est un peu plus de monde pour un peu plus d'ambience lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Hugh Grant e-mail ????? Mar 6 Mar - 13:09 | |
| Ok, merci | |
|
| |
soizigounette George Wade
| |
| |
| Sujet: Re: Hugh Grant e-mail ????? Mer 14 Mar - 7:44 | |
| C'est l'intention qui compte, merci | |
|
| |
elodie George Wade
| Sujet: Re: Hugh Grant e-mail ????? Jeu 22 Mar - 16:00 | |
| Oui et puis les fans vienne quand on s'y attand le moin j'ai bien rencontrer un fan de gd elmaleh sur un blog de la serie prison break donc tu vois faut juste perseverer (enfin faire un p'tit peu de pub) et etre patient en tout cas moi j'suis là | |
|
| |
soizigounette George Wade
| |
| |
| Sujet: Re: Hugh Grant e-mail ????? Sam 24 Mar - 6:22 | |
| Oui, merci d'être là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hugh Grant e-mail ????? | |
| |
|
| |
| Hugh Grant e-mail ????? | |
|