| Hugh Grant Online | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwendoline William Thacker
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Hugh Grant Online Lun 26 Mar - 11:17 | |
| | |
|
| |
elodie George Wade
Nombre de messages : 86 Age : 40 Localisation : reims 51 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Hugh Grant Online Lun 26 Mar - 11:53 | |
| Encore un blog su notr hugh
Je vais voir ca de suite | |
|
| |
soizigounette George Wade
| Sujet: Re: Hugh Grant Online Mar 27 Mar - 9:01 | |
| | |
|
| |
elodie George Wade
Nombre de messages : 86 Age : 40 Localisation : reims 51 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Hugh Grant Online Mar 27 Mar - 11:01 | |
| Oui tout a fait d'accord vivement la suite Si non en attendant y'a le mein | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Hugh Grant Online Mer 28 Mar - 5:10 | |
| Lol!!! Sa avance, sa avance ne vous inquiétez pas!
J'aimerais si c'est possible de devenir partenaire avec ton site Foxxy et avec le forum? | |
|
| |
Tubbies Hugh John Mungo Grant
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Dans les bras de HUGH :) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Hugh Grant Online Mer 28 Mar - 7:33 | |
| Avec le fofo ouai pourquoi pas, mais pour le moment j'ai de gros problème pour mettre des liens directs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hugh Grant Online Mer 28 Mar - 10:38 | |
| Ok Daccord, tu le mettre quand tu pourra en tout cas je vais faire un lien du forum sur Mon blog! | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Dans les bras de HUGH :) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Hugh Grant Online Mer 28 Mar - 11:31 | |
| C'est super sympa, merci | |
|
| |
Fraise George Wade
| Sujet: Re: Hugh Grant Online Mer 28 Mar - 16:13 | |
| Coucou ! C'est fraise de Montréal.
J'ai visité ton blog - super ! mois aussi j'attends la suite, je suis une fan in-con-ditionnelle de Hugh.
dans la filmographie tu as inscrit le film 2007 - Rule number three (Prochainement), de Rob Bowman. En sais-tu un peu plus - synopsis, lieu de tournage....
merci ! | |
|
| |
Foxxy William Thacker
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : FRANCE : Clermont Ferrand , Nevers Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Hugh Grant Online Mer 28 Mar - 23:00 | |
| Je ne suis pas affiliée a des blogs en général mais je pourrais faire une exception pour le tien qui ma l'air bien parti félicitations j'encourage ce genre d'initiative , si tu ve crée un button 100x35 comme j'ai pour mes affialites et ça marche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hugh Grant Online Jeu 29 Mar - 0:20 | |
| Hum...moi j'ai des gros doutes sur Rules Number Three qui est mentionné depuis quasiment un an sur allociné, alors un an et pas d'autre info...?! Je suis sceptique. Au faite Fraise, tu n'es pas obligé de te présenter pour chaque messages, nous avons lu (normalement) tous ta présentation donc nous savons qui tu es | |
|
| |
| Sujet: Re: Hugh Grant Online Jeu 29 Mar - 5:30 | |
| Tout dabord pour réponde à Fraise, il n'y a pas encore de nouvel à propos du film, mais je vous tiendrez au courant... Ensuite Merçi MacFly pour ton partenneriat, voici 2 boutons que j'ai réalisé, choisi celui qui te plait! Merçi encore pr l'exeption lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Hugh Grant Online Jeu 29 Mar - 7:43 | |
| Quand j'aurais un peu de temps je regarderai pour mettre les boutons (ainsi que ceux de Blue-Light)...merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Hugh Grant Online Jeu 29 Mar - 10:33 | |
| Ok Merçi | |
|
| |
Fraise George Wade
| Sujet: Re: Hugh Grant Online Jeu 29 Mar - 12:18 | |
| Salut Gwendoline, Merci pour ta réponose! J'étais tellement intriguée par la nouvelle d'un nouveau film (parce que je sais d'un autre côté qu'il en prévoit pas pour le moment, d'après ses interviews) que j'ai cherché aussi sur le web - apparemment, c'était un projet avec De Niro en 2003, qui a dû tomber à l'eau.... splash | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hugh Grant Online | |
| |
|
| |
| Hugh Grant Online | |
|